Zu Verkaufen

Für mehr Infos melde dich bei Mailo via Whats,
SMS oder Tel.

+41 79 313 77 78

 

Mentions légales

 

BeStAl GmbH

Postfach 148
CH-5524 Niederwil AG

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

 

Nous nous réjouissons de votre intérêt pour le portail érotique 6Angebot et vous souhaitons la bienvenue.

Écrivez-nous

 

 
 

Appelez-nous

 

+41 (0)79 / 154 73 27

 

Interlocuteur :

Renato

Soutien :

Mo-So: 09:00 - 17:00 Uhr

 
 

Ihre Ansprechpartner

 
 

Renato

 

Renato betreut:

 

E-mail : renato(at)6angebot.ch

 

Langues : Allemand

 

Mailo

 

Mailo betreut die Regionen:

Mittelland, Bern-Stadt, Bern-Umgebung, Innerschweiz, Ostschweiz, Zürich-Stadt, Zürich-Umgebung

 

Seine Handy Nummer: +41 (0)79 / 154 73 27

E-mail : mailo(at)6angebot.ch

 

Langues : Allemand Anglais

 
 

Markus

 

Markus betreut die Regionen:

Basel-Sadt, Basel Umgebung, Wallis, Westschweiz, Tessin

 

Seine Handy Nummer: +41 (0)79 / 154 73 24

 

Langues : Allemand Français Anglais

 

Clause de non-responsabilité

 

Contenu en ligne

L'auteur se réserve le droit de ne pas être tenu responsable de l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Le droit à dédommagement de la part de l'auteur, qui se réfère à des dommages de nature matérielle ou immatérielle, causés par l'utilisation ou la non-utilisation de l'information présentée, ou par l'utilisation d'informations erronées et incomplètes est exclu, à condition que l'auteur ne l'ait pas fait intentionnellement ou par négligence.
Toutes les offres sont sans engagement et non contractuelles. L'auteur se réserve expressément le droit, sans préavis séparé, de modifier, de compléter ou de supprimer des parties de pages ou l'offre complète, ou de suspendre temporairement ou définitivement la publication.

Références et liens

Pour les références directes ou indirectes à des sites externes ("liens") qui se trouvent en dehors de la responsabilité de l'auteur, une obligation de responsabilité entrerait en vigueur exclusivement dans le cas où l'auteur aurait connaissance du contenu et qu'il lui serait techniquement possible et raisonnable d'empêcher l'utilisation de contenus illicites.
L'auteur déclare expressément que, au moment de la mise en place des liens, aucun contenu illégal n'était visible sur les pages liées. L'auteur n'a aucune influence sur la conception actuelle et future, les contenus ou la propriété intellectuelle des pages liées ou associées. Par conséquent, il se dissocie expressément de tous les contenus des pages liées ou associées qui ont été modifiées après la mise en place des liens. Cette déclaration s'applique à tous les liens et références de l'offre internet propre, ainsi qu'à toutes les entrées étrangères dans les livres d'or, forums de discussion, répertoires de liens, listes de diffusion et toutes autres formes de bases de données pour lesquelles l'accès externe au contenu est possible. Pour les contenus illégaux, erronés ou incomplets et, en particulier, pour les dommages résultant de l'utilisation ou la non-utilisation de ces informations, seul le fournisseur de la page à laquelle il est fait référence est responsable, non pas celui qui a mis un lien vers ces pages.

Validité juridique de cette clause de non-responsabilité

Cette exclusion de responsabilité doit être considérée comme faisant partie de l'offre Internet à laquelle cette page fait mention. Si des sections ou des formulations individuelles de ce texte ne correspondent pas, plus ou pas complètement, les parties restantes du document restent inchangées dans leur contenu et leur validité.